Blog de fille
Publié le - 590 v. -

Voici comment je fais pour ne pas payer l'enlèvement d'épave

Nombreuses sont les personnes qui ont chez eux des véhicules qui ne servent plus a rien. Que vous l’ayez chez vous ou encore que vous l’ayez aux alentours de chez vous, il est possible que l’on vous débarrasse de ces épaves. C’est en connaissance de cause que je vous en parle car j’ai moi-même eu le plaisir de voir deux véhicules qui ne servaient plus à rien chez moi partir en fourrière.

La bonne astuce pour se faire aider

Tout se règle via internet. Il y a en ligne des services de remorquage en mesure de venir avec le matériel nécessaire pour la ramasse du véhicule qui encombre les espaces. Les voitures vieilles dont la carrosserie commence quelque peu à sortir de la rouille on en croise souvent et on en a aussi. Parfois c’est par sentimentalisme qu’on les garde : parce que c’est ma première voiture, parce que c’est un modèle de collection mais il est clair qu’elle ne roulera plus jamais. Aussi, quand personne ne semble se revendiquer propriétaire d’une épave, on peut également faire appel au service de ramassage qui se fera un plaisir de vous en débarrasser. En ce qui concerne les deus voitures que je me suis moi-même faites enlever, il s’agit d’une Peugeot 2005, qui avait présentée une panne que je n’ai jamais réussit à réparer. Mais aussi je devais me débarrasser d’une Mitsubishi Lancer qui tout simplement encombrait ma cour. Ce qui m’a motivé à faire appel au service de ramassage, c’est qu’il est gratuit. Je n’ai donc dépensé aucun rond pour ôter ces véhicules qui vraiment ne me servaient à rien.

Comment se passe l’enlèvement ?

Elle se fait tous les jours de la semaine et ceci dans la France toute entière. L’enleveur s’appelle Epaveo et c’est en accord avec vous qu’il procèdera à l’enlèvement du véhicule épave. Il suffit pour cela d’effectuer un simple appel et en très peu de temps, ils débarqueront chez vous. C’est ça que j’ai fais pour qu’on me retire mes deux carcasses. J’ai appelé, j’ai indiqué l’adresse où je vis et j’ai attendu que l’équipe arrive. Ils n’ont vraiment pas tardé à arriver et deux heurs plus tard j’avais ma cour libre et j’étais là à envisager ce que je pourrais faire de cette espace qui venait d’être libéré. Pour bénéficier de ce service, une fois de plus, je n’ai dépensé aucun rond. J’ai tout simplement signé un acte de désengagement des mes véhicules avec http://www.epaveo.com.

Un désir d'expression, réagissez .

Les publications similaires de "Lilly Collins, ma vie"

  1. 13 Janv. 2017J'ai réussis à faire supprimer une page me concernant sur Google2088 v.
  2. 28 Déc. 2016Voici comment j'ai trouvé un garde meuble à louer à Grenoble427 v.
  3. 11 Sept. 2016Pourquoi j'ai fais le choix de la domiciliation commerciale471 v.
  4. 16 Juil. 2016J'ai fait le choix de prendre une mutuelle pour mon chat697 v.
  5. 15 Juin 2016J'adore la location de bateau à Marseille727 v.
  6. 14 Avril 2016Ne jamais négliger sa complémentaire santé727 v.
  7. 26 Mars 2016La passion du métier de consultant seo781 v.