Blog de fille
Publié le 25 Septembre 2016 à 08h00 - 378 v.

Ancilia : les bonnes ondes de la recherche nantaise

La coque anti ondes iPhone suivante a été lancée sur le marché depuis l’année 2014. Conçue dans la ville de Nantes, les scientifiques ont déployé tout un trésor de persévérance pour concocter cet étui. D’ailleurs, ces chercheurs restent jusqu’à ce jour, fortement reliés au développement de cette fameuse coque.

Le développement de la révolutionnaire coque anti-radiations

Appelée Ancilia, cette coque pour iPhone 5est lancée sur le marché depuis le mois de juin de l’année 2014. Elle est proposée en prix à un prix allant de 40 à 50 euros sur Tucano. Son action principale qui en fait toute la différence par rapport aux autres coques de protection existant sur le marché, réside dans le fait qu’elle protège son utilisateur des ondes électromagnétiques lancées par un terminal qui fonctionne.

Dephasium, le porteur du projet s’est associé avec les scientifiques de Polytech Nantes pour développer cet étui. Le projet portait à ses débuts, sur la conception d’un patch anti-radiations. Cependant, au fil d projet, les chercheurs se sont rendu compte que cet accessoire n’était absolument pas efficace. Ce n’est qu’alors qu’ils ont eu la brillante idée de concevoir une sorte d’écran pour bloquer ces fameuses radiations. Cela a été concrétisé par la conception d’un panneau qui a pour rôle de refléter les rayonnements émis pour qu’ils n’atteignent pas le corps de l’utilisateur.

Pour promouvoir son produit, Dephasium argue qu’avec cette coque, il est enfin possible de téléphoner sans craindre pour sa santé vis-à-vis des rayons électromagnétiques. Quant à Tucano, il s’est assuré de la production. Pour sa commercialisation, le produit a été décliné en deux versions dédié aux iPhone 5 et 5S. Toutefois, une disponibilité prochaine pour iPhone 7et pour iPhone 6 est attendue par tous les utilisateurs de terminaux mobiles.

Cette coque est attendue faire un tabac chez tous les utilisateurs de terminaux mobiles. Et oui, on préfère tous utiliser son téléphone sans craindre pour sa santé tout en gardant tout son style.

Les publications similaires de "Mode"

  1. 10 Avril 2016Le jacuzzi se vend de plus en plus652 v.
  2. 22 Mars 2016On retrouvé pour vous le mentor de David Guetta1959 v.