Blog de fille
Publié le 30 Octobre 2016 à 03h43 - 332 v.

Ce que je pense du code avantage de Cdiscount

Je suis une véritable fanatique des achats en ligne. C'est un moyen très simple de trouver toutes sortes de chose et de les avoir le plus simplement du monde. Je vais souvent sur plusieurs sites afin de faire mes achats, mais Cdiscount n'en faisait pas encore partie. C'est donc par amour du shoping en lui que je me suis aventure sur le site. J'étais contente de constater que le site proposait plusieurs types de produits et de toutes sortes. Bien sûr, j'ai l'habitude d'utiliser des codes donc je me suis dit que je vais aller chercher s'il était possible d'en trouver.

Je l'ai trouvé par hasard

Bon, j'ai juste tapé "réduction cdiscount" sur google et pour ma plus grande joie, j'ai pu avoir une panoplie de sites qui offraient ce service. Bon, j'étais un peu sceptique au début puisqu'on a tous connu ce genre d'arnaque sur internet. Puis, je me suis dit, je vais juste tenter le coup et s'ils me demandent de payer, je ferais machine arrière. Alors j'ai pris directement un code et à ma grande surprise, j'ai eu directement un code comme ça, le plus simplement. J'étais encore plus sceptique puisque j'avais peur que ça soit un foutage de gueule, donc je suis allée sur le site de Cdiscount afin de l'essayer.

Accessible et simple d'usage

Une fois sur le side, j'ai vu que le site en lui même proposait plusieurs types de code donc je me suis sentie un peu bête, mais bon, j'ai continué la démarche. Evidemment, je savais qu'il fallait que je crée un compte sur le site avant de pouvoir commander et payer en ligne. Bien sûr, c'était gratuit donc j'ai continué les démarches et j'ai fait ma sélection de produits et j'ai commencé la commande. Dès la première étape, j'ai tapé mon code avantage cdiscount et j'ai procédé au paiement. Ca a marché, comme ça, sans rien. Entre nous, je ne suis pas une fanatique d'internet, mais j'aime quand les choses marchent dans le bon sens comme ça. Donc j'ai continué la commande et j'ai payé la différence en ligne. Il n'y a eu aucun souci jusqu'à ce que je réceptionne ma commande. Je dois dire que je suis particulièrement contente de cette première expérience sur le site.

Les publications similaires de "Mon point de vue"

  1. 30 Janv. 2017Je vous donne mon point de vue sur le spa 2 places129 v.
  2. 28 Janv. 2017Mes bons plans... pour sa protéger sa maison...139 v.
  3. 21 Déc. 2016Mon point de vue sur le contrôle technique des véhicules215 v.
  4. 13 Nov. 2016Mon point de vue sur la pratique de l'élagage284 v.
  5. 1 Nov. 2016Mon point de vue sur Destock Source et l'Iphone332 v.
  6. 24 Oct. 2016Ce que je pense sur la reprogrammation du moteur de ma voiture258 v.
  7. 21 Oct. 2016Mon point de vue sur le conseiller sportif Eric Olhats265 v.
  8. 6 Oct. 2016Ce que j'aime dans la culture hydrophonique264 v.
  9. 1 Oct. 2016De la pub sur une clé usb, est-ce qune bonne idée ?274 v.
  10. 30 Sept. 2016Mon point de vue sur le comédien Patrick Piard255 v.
  11. 17 Sept. 2016Ce que je pense des conseils en séduction255 v.